Kiravans propose une politique de retour complète et sans complications. Vous pouvez retourner tout achat jusqu'à 90 jours après l'achat, pour un échange ou un remboursement complet. Pour retourner votre achat, veuillez remplir le formulaire de retour. Vous pouvez également nous contacter directement en indiquant votre numéro de commande et votre adresse :

E-mail: help@kiravans.co.uk
Téléphone: +44 (0) 113 804 2125

Remarque: Les membres de notre service clientèle sont tous des anglophones, mais nous sommes heureux d'échanger des e-mails dans la langue de votre choix. Nous utilisons Google Traduction, alors essayez de garder vos messages clairs et simples pour éviter les malentendus. Nous pouvons également vous appeler en anglais pour discuter de votre problème.

 

Conditions générales

 

Garantie de 3 ans

Tous les articles achetés chez Kiravans sont couverts par une garantie de 3 ans. En supposant une utilisation normale et raisonnable, si le produit devient défectueux dans les 3 ans, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de retour pour obtenir un remplacement. Veuillez fournir les détails de votre achat original (numéro de commande / adresse)

 

Qui paie les frais de retour ?  

Chez Kiravans nous sommes justes et raisonnables, mais la personne qui paie dépend de la raison du retour de l'article:

Kiravans provide a comprehensive no quibble returns policy. You can return any purchase up to 90 days after purchase, for an exchange or full refund. To return your purchase, please complete the returns form. Alternatively, you can contact us directly quoting your order number and address:

E-mail: email@kiravans.com
Phone: +44 (0) 113 804 2125

Note: Our customer services team are all native English speakers, but we are happy to exchange emails in your preferred language. We use Google-Translate, so please try to keep your messages clear and simple to help avoid misunderstandings. Alternatively, we can call you in English to discuss the issue.

 

Terms and Conditions

 

3 Year Warranty

All items purchased from Kiravans come with a 3 year guarantee. Assuming normal and reasonable use, should the product become defective within 3 years, please contact us using the returns form to arrange a replacement. Please provide your original purchase details (order number / address).

 

Who Pays for the Return?  

Kiravans are fair and reasonable, but who pays depends on the reason for the item being returned: